Le forum officiel de la PCSI1!!!

!!! IMPORTANT !!! Quand vous vous inscrivez, présentez-vous, trop nombreux sont les inconnus ! Nouvelle adresse définitive du site, www.pcsi1.fr.tc, ou cyan118.free.Fr pour ceux qui n'aiment pas les pubs.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

BUG !!!

AuteurMessage
Max
Taupin intermittent

MessageSujet: BUG !!!   Dim 9 Avr à 23:45

Je voudrais juste signaler un petit bug sur le forum, meme si beaucoup l'on déja remarqué : quand on reste trop longtemps à ecrire un message, notre compte se déconnecte. Peut on y remedier, par les temps qui courent nos messages sont plutot balèzes, CPE oblige, et il est assez frustrant de perdre 20 minute a écrire un message pour le voir disparaitre au moment ou on clique sur "envoyer", surtout alors qu'on aurait put faire des maths a la place !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Fridule
Taupe master

MessageSujet: Re: BUG !!!   Lun 10 Avr à 21:58

Malheureusement je n'ai aucun moyen de modifier cela... Ceux qui se sont fait avoir 2 fois déjà prendront le soin de copier-coller leur message avant de l'envoyer, les autres auront plus qu'à retapper leur message... je suis désolé.

BUG !!!
Page 1 sur 1