Le forum officiel de la PCSI1!!!

!!! IMPORTANT !!! Quand vous vous inscrivez, présentez-vous, trop nombreux sont les inconnus ! Nouvelle adresse définitive du site, www.pcsi1.fr.tc, ou cyan118.free.Fr pour ceux qui n'aiment pas les pubs.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Résultat de l'AG.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fridule
Taupe master

MessageSujet: Re: Résultat de l'AG.   Dim 26 Mar à 22:49

Bon, je coupe cette partie, je ne pense pas qu'il soit utile de la poursuivre mais je copie en zone privée.

Enjoy life et bouquet garni !

Stanislas
Taupin

MessageSujet: Re: Résultat de l'AG.   Mar 28 Mar à 0:40

petit article :

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3232,36-755014,0.html

je vois qu'il y en a pas mal qui lisent des journaux ou des articles régulièrement comme moi. Aussi, ça pourrait peut-être être une bonne idée que de faire une partie dédiée aux liens renvoyant vers des articles.
Revenir en haut Aller en bas
Fridule
Taupe master

MessageSujet: Re: Résultat de l'AG.   Mar 28 Mar à 23:17

Je pense qu'un sujet dédié dans la taverne devrait suffire, non ? Si la demande d'une partie complète m'est faite par une majorité m'est faite je le ferai, mais je ne pense pas que ce soit nécessaire. Néanmoins regrouper les articles intéressants et de tout type me semble une bonne idée.

Clem
Taupe modo

MessageSujet: Re: Résultat de l'AG.   Ven 31 Mar à 19:50

là ou je suis pas tt à fait d'accord avec toi Alex c'est que la pèriode d'essai n'est pas le fond du CPE mais bel et bien qu'un paramètre qu'on pourrait allonger ou racoucir au bon loisir de ces messieurs au dessus de nous. que la pèriode de 2 ans soit bcp trop longue, soit je te l'accorde et je suis même complètement d'accord avec toi sur ce point, mais je trouve que c'est du gachi de vouloir rejeter en bloc une loi dont le fond (c'est mon interprétation, dites moi si je me trompe) est de vouloir faire besser le chomage en facilitant l'embauche aux patrons et est donc très loin de tte les mauvaises intentions qu'on lui voudrait. je me répète mais oui ya des choses (voire bcp ) à modifier à cette lois pour lui donner une forme qui pourrait à la fois satisfaire employeurs, employés et Mme LaCroissanceEconomique.
voilà maintenant je crois que j'ai tt dit, le sujet s'épuise. 'verra bien comment ça spasse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultat de l'AG.   

Résultat de l'AG.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3