Le forum officiel de la PCSI1!!!

!!! IMPORTANT !!! Quand vous vous inscrivez, présentez-vous, trop nombreux sont les inconnus ! Nouvelle adresse définitive du site, www.pcsi1.fr.tc, ou cyan118.free.Fr pour ceux qui n'aiment pas les pubs.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Photos du site

AuteurMessage
L'embrouille
Taupin

MessageSujet: Photos du site   Dim 19 Mar à 18:10

C'est vraiment cool d'avoir les photos de la classe sur site mais... frustrant quand on peut pas les visualiser!!!
Explications:
Habitant dans un coin reculé de la campagne beaucerone, je N'AI PAS L'ADSL!!!
conséquence: rien que pour les photos de la journée d'intégration, partie 1, il me faut entre 2H et 3H!!! juste pour les ouvrir... quand on paye à la minute, çà fait cher la photo, radinerie mise à part...
N'y aurait-il pas moyen de démocratiser l'accès aux photos, par exemple en faisant une séléction de photos en basse qualité? Ou alors, en faisant circuler un CD-rom des photos dans la classe...
Je n'y connais trop rien en informatique, mais je pense que la solution du CD-rom est plutôt facile à réaliser, et pas trop coûteuse en temps.
Merci d'avance à celui/celle/ceux/celles qui accepteront de s'en occuper, car je ne pense pas être la seule dans ce cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Taupin

MessageSujet: Re: Photos du site   Dim 19 Mar à 20:33

je peux faire un cd, pourvu que tu me le procures car j'en ai pas un seul en stock.

En fait, même ceux qui ont l'adsl les téléchargent à basse vitesse, car le serveur supporte des trucs du genre 20/30 Ko si je me souviens bien. Mais bon, y'a le problème du coût à la minute.

Tiens à ce propos, j'ai loupé les ventes du dvd du monôme, quelqu'un sait si c'est encore possible de se le procurer ?

Et est-ce que quelqu'un sait qui est le webmaster du site du lycée ? Car je trouverai bien qu'ils mettent des photos de l'internat ( j'en ai si ils veulent ) car c'est important quand on n'est pas allé aux P.O de savoir à quoi ressemble là où on va.
alex
Taupe modo

MessageSujet: Re: Photos du site   Dim 19 Mar à 20:56

J'amenerai un cd avec les photos dessus demain. Parcontre stanislas ca doit venir de chez toi la limitation de vitesse parceque c'est du ftp free et y'a pas de limite enfin pas d'aussi basse, chez moi je dl a 700Ko/s sans problème. Ou alors c'est peut-etre que vous etiez plusieurs à telecharger en meme temps

Stanislas
Taupin

MessageSujet: Re: Photos du site   Dim 19 Mar à 21:03

oui, ou peut-être que je confonds avec l'ancien site
L'embrouille
Taupin

MessageSujet: Re: Photos du site   Dim 26 Mar à 0:42

En tout cas merci Alex pour le CD, d'autant que ça a été on ne peut plus rapide!!!
cependant, n'ayant d'ordi a ma dispo que le week-end (d'où ma réponse tardive...), je garde le CD jusqu'à lundi, et je le filerai au premier qui me le demande!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos du site   

Photos du site
Page 1 sur 1