Le forum officiel de la PCSI1!!!

!!! IMPORTANT !!! Quand vous vous inscrivez, présentez-vous, trop nombreux sont les inconnus ! Nouvelle adresse définitive du site, www.pcsi1.fr.tc, ou cyan118.free.Fr pour ceux qui n'aiment pas les pubs.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Toulouse

AuteurMessage
Stanislas
Taupin

MessageSujet: Toulouse   Jeu 16 Mar à 21:42

je sais que c'est un peu hasardeux d'envisager des projets plusieurs mois à l'avance, mais pour ce qui est de la soirée libre, qu'entendez-vous faire ? Je pense qu'il doit y avoir un laser game là bas, et évidemment un ciné. Etant donné le couvre-feu stipulé par Delmas, je pense qu'un LG ne serait pas une mauvaise idée, même si ça coûte bonbon et que le voyage a déjà un prix. Enfin plus que le côté instructif, je vois dans ce voyage un élément de cohésion et une manière de souhaiter bon vent à ceux qui ne seront plus à Descartes l'année prochaine.

Certes, on peut aussi faire ce qu'on veut chacun dans notre coin, mais pas besoin qu'on soit tous là pour les activités susnommées, même si ça serait plus sympa

est-ce quelqu'un sait qui viendra, en tant qu'employé de Descartes, à part notre prof de maths ? Il va sans dire qu'avoir des profs en gibier, c'est indispensable
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Taupin

MessageSujet: Re: Toulouse   Jeu 16 Mar à 22:23

Moi ce qui m'inquiète beaucoup, c 'est la date du voyage...ca tombe en plein milieu de la période des oraux des Mines de Sup... Ca veut dire que si on compte vraiment les intégrer, mais qu'on a déja payé le voyage, faudra s'assoir sur l'A380 Crying or Very sad Crying or Very sad
LL
Tuteur de taupes

MessageSujet: Re: Toulouse   Ven 17 Mar à 18:24

Pour ce qui concerne les oraux des petites mines, Mme Delmas se renseigne auprès de l'administration du lycée pour savoir s'il est possible de négocier avec l'organisation du concours.
Par ailleurs, certes, cela ne me regarde pas (encore que, en tant que prof, je considère que je peux avoir mon mot à dire pour un voyage organisé par le lycée), mais je trouve RIDICULE de parcourir 600 km pour faire un Laser Game ; il me paraît plus intelligent d'aller prendre le pouls d'une ville étudiante, scientifique et chaleureuse. Quant aux dénommés "gibiers", il leur prend des envies de baffe lorsqu'on fait preuve d'insolence à leur égard, en tout cas pour ce qui concerne le gibier mâle de 1m69 et 80kg.
Stanislas
Taupin

MessageSujet: Re: Toulouse   Ven 17 Mar à 19:10

je pensais qu'on la visitait déjà hors du temps libre. Je reconnais que ça fait un peu inculte, mais à 22h il y aura forcément moins de choses à visiter.Mais auriez-vous dit pareil si il avait été possible de voir un match de rugby, disons toulouse-biarritz ce soir là ?
alex
Taupe modo

MessageSujet: Re: Toulouse   Ven 17 Mar à 19:16

Pareil pour moi, je trouve l'idée du laser game totalement hors-sujet, si tu veux en faire un, y'en a un a tours.

Stanislas
Taupin

MessageSujet: Re: Toulouse   Ven 17 Mar à 19:40

bon bah jetez l'idée, et puis voilà, je n'en fais pas un drame... Moi-même ça ne me passionne pas, j'essayais juste de trouver un truc pour pas être trop dispersés, libre à moi d'é(chouer)ssayer
Clem
Taupe modo

MessageSujet: Re: Toulouse   Dim 19 Mar à 23:29

après vérification ya pas l'air d'avoir de boite à proximité du formule 1....
Moi
Taupin

MessageSujet: toulouse toulouse!!!c la ville dance   Ven 14 Avr à 22:35

m'sieur LL je pense que c t ironique et po si insolent ou manque de respect que ca.fin bref c vrai que l'idée de faire un truc tous ensemble été cool mais un lazer game a tour ou a toulouse y a po tro de diff, mpais idée a retenir pour tour ca m'aver bien plus la derniere foi, pui qd mem 80kg c tentant...
par contre a toulouse quand meme y a des "bippppppp" de boite de nuit et tro moyen de passer une bonne soirée, apré pour la permission de minuit, j'sui presque sur que madame Delmas acceptera mon invit a dansé (si jamais vou passer ici madame c une invit, mais chut j'sui timide)(vou zaver vu j'fer des effor pour aranger mon écriture, bon ok l'orthographe c po ca, mais au moin c lisible, comme mes copie d'ailleur tou dépend du reférentiel...)
bref fau juste faire gaffe de po tro etre creuver le lendemain c tou, apré y nou reste 2 mois c une question d'habitude...
sur ce vou zen penser koi???tous en boite oui oui mem m'sieur LL mais atention m'sieur y a tou autre type de gibier dans ce genre d'endroi...
+++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toulouse   

Toulouse
Page 1 sur 1