Le forum officiel de la PCSI1!!!

!!! IMPORTANT !!! Quand vous vous inscrivez, présentez-vous, trop nombreux sont les inconnus ! Nouvelle adresse définitive du site, www.pcsi1.fr.tc, ou cyan118.free.Fr pour ceux qui n'aiment pas les pubs.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bandes dessinées de vulgarisation scientifique, de JP Petit

AuteurMessage
Vlad
Taupin

MessageSujet: Bandes dessinées de vulgarisation scientifique, de JP Petit   Mar 14 Mar à 22:35

Voila, un ami physicien m'a envoyé ca, je connaissais déja, mais j'aimerai vous le faire partager. J'aimerai tout particulièrement avoir l'avis de M. Lepetit sur cet bande dessinées en particulier :
http://www.savoir-sans-frontieres.com/JPP/telechargeables/Francais/mur_silence.htm

Si ca vous interesse, tous les albums de cet ex chercheur du CNRS, accompagné de son copain Anselme Lanturlu (le dessinateur), sont en libre téléchargement sur le site internet suivant. Elles sont toutes interessante, mais le lien passé plus haut me trouble plus, car la magnétohydraulique, ca m'en bouche un coin :-|

la liste :
http://www.savoir-sans-frontieres.com/JPP/telechargeables/free_downloads.htm#francais
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Taupin

MessageSujet: Re: Bandes dessinées de vulgarisation scientifique, de JP Petit   Ven 17 Mar à 21:00

Mouarf, ca n a pas l air de pationner grand monde... La flemme de lire ? ^^
alex
Taupe modo

MessageSujet: Re: Bandes dessinées de vulgarisation scientifique, de JP Petit   Ven 17 Mar à 21:17

Le pire c'est que c'est vrai... dans mon cas en tout cas.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bandes dessinées de vulgarisation scientifique, de JP Petit   

Bandes dessinées de vulgarisation scientifique, de JP Petit
Page 1 sur 1