Le forum officiel de la PCSI1!!!

!!! IMPORTANT !!! Quand vous vous inscrivez, présentez-vous, trop nombreux sont les inconnus ! Nouvelle adresse définitive du site, www.pcsi1.fr.tc, ou cyan118.free.Fr pour ceux qui n'aiment pas les pubs.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Déco

Pour ou contre un papier peint de feuille de brouillon dans la salle de base?
oui ( ça mocuperait pdt certaines heures de cours)
75%
 75% [ 6 ]
non ( je garde tout mes feuilles,ça coute cher)
0%
 0% [ 0 ]
mais il est completement con lui
25%
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
plopi
Taupin

MessageSujet: Déco   Sam 11 Fév à 21:00

Euh alors vendredi soir apres avoir assidument reviser mon ds de Chimie et que g pris du recul de mon buro j'ai pu voir un tas de feuille de brouillon,je me suis dis quelle tristesse de les jeter a la poubelle mais tout d'un coup (grace a Edf ) un lumiere en moi ! mais pk ne pas faire un papier peint de .....feuille de brouillon, imaginer un mur tou recouvert de feuille avec des ptites formules de math de fizik de chimi et meme de Si (quoi que ....)lol
tout ça un peu en vrac et le tour est joué....allez dites moi ce ke vous en pensez!vous avez le droit de huer!lol
Vhousss
Revenir en haut Aller en bas
alex
Taupe modo

MessageSujet: Re: Déco   Dim 12 Fév à 1:06

Je sais pas trop ce que ça peut donner mais rien que par curiosité c'est oui pour moi! What a Face

Fridule
Taupe master

MessageSujet: Re: Déco   Dim 12 Fév à 14:56

Non, alors là moi je dis non! Les affiches ça se décolle sans problème, le poisson rouge ça s'emmene chez soi pendant les vacances, mais coller des feuilles de brouillon, soit ça arrêtera pas de tomber, soit ça sera dégradation des murs (même si je trouve qu'ils sont bien assez niqués comme ça.)

J'aurais trouvé ça très beau, mais je pense que c'est irréflechi. M'enfin bon, si certains sont motivés et veulent en prendre la responsabilité, j'aime bien le concept.

Vlad
Taupin

MessageSujet: Re: Déco   Lun 13 Fév à 1:47

Moi je vote pour ! Ca doit etre enorme Very Happy J'aimerai bien voir ce que ca donne ! De plus, c est vrai que j ai souvent du mal a jeter mes brouillons Smile
Donc oui à 100 % Very Happy
Stanislas
Taupin

MessageSujet: Re: Déco   Ven 17 Fév à 2:38

bon, j'en ai fait part qu'à alexandre B. jusque là mais je sais pas pourquoi, l'idée saugrenue de faire un roman photo avec les photos du repas de classe et autres m'est venue à l'esprit ( faut dire qu'il y a matière à )

voici un exemple de ce que ça peut donner... ( je me suis donné du mal pour celle là .. )

il me reste à trouver un scénario avec tout ça...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déco   

Déco
Page 1 sur 1