Le forum officiel de la PCSI1!!!

!!! IMPORTANT !!! Quand vous vous inscrivez, présentez-vous, trop nombreux sont les inconnus ! Nouvelle adresse définitive du site, www.pcsi1.fr.tc, ou cyan118.free.Fr pour ceux qui n'aiment pas les pubs.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Programme de kholes de math semaine du 30janvier au 4fevrier

AuteurMessage
plopi
Taupin

MessageSujet: Programme de kholes de math semaine du 30janvier au 4fevrier   Dim 29 Jan à 15:27

euh pas de programme de kholes sur le site de la classe
je suppose ke en math ya les polynomes mais je me demande si ya les structures et groupes? (dite moi ke non ça me laisserai un pe de liberté cette aprem)

chous affraid
Revenir en haut Aller en bas
eltrepou
Taupin

MessageSujet: Re: Programme de kholes de math semaine du 30janvier au 4fevrier   Dim 29 Jan à 15:47

Structures algébriques.
Groupes, anneaux, corps, espaces vectoriels sur le corps des réels ou des complexes. Sous-structures.
Morphismes de groupes. Noyau et image d’un morphisme de groupes. Morphismes d’anneaux, morphismes de corps . Applications linéaires
Exemples.
Langage des applications : application injective, surjective, bijective. Image directe d’une parti par une application, image réciproque d’une partie par une application.

Polynômes à coefficients réels ou complexes : K[X] . Structure d’anneau commutatif et d’espace vectoriel sur K. Dérivation, formule de Leibniz, formule de Taylor. Division euclidienne dans K[X]. Fonction polynôme de K dans K. Racine d’un polynôme. Racines et divisibilité. Degré et nombre maximal de racines. Identification d’un polynôme et de la fonction polynôme associée.
Ordre de multiplicité d’une racine d’un polynôme.

Polynôme scindé, relations entre coefficients et racines d’un polynôme scindé.
Factorisation dans C[X] et dans R[X] en produit de facteurs irréductibles de C[x] et de R[X]

il était sur le site de la classe !
tchusssss
plopi
Taupin

MessageSujet: dsl   Dim 29 Jan à 15:57

moi je lavais pas vu
fais chier tout a a faire pour demain
snif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Programme de kholes de math semaine du 30janvier au 4fevrier   

Programme de kholes de math semaine du 30janvier au 4fevrier
Page 1 sur 1