Le forum officiel de la PCSI1!!!

!!! IMPORTANT !!! Quand vous vous inscrivez, présentez-vous, trop nombreux sont les inconnus ! Nouvelle adresse définitive du site, www.pcsi1.fr.tc, ou cyan118.free.Fr pour ceux qui n'aiment pas les pubs.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

URGENCE Site PCSI

AuteurMessage
Vlad
Taupin

MessageSujet: URGENCE Site PCSI   Mar 24 Jan à 22:22

Voilà, comme notre Clement national n'a plus de compte sur le forum, il me demande de vous faire passer ce message : à partir de la fin de la semaine, il cessera de s occuper du compte, il demande donc d'urgence un Webmaster à qui passer le relais ! Exclamation

Si vous etes interessé, merci de le faire savoir Smile

Sur ce, bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex
Taupe modo

MessageSujet: Re: URGENCE Site PCSI   Mar 24 Jan à 23:18

Moi je veux bien, enfin ça depand en quoi ça consiste. Si tu pourrais eclaircir un peu la chose plz.

Vlad
Taupin

MessageSujet: Re: URGENCE Site PCSI   Mar 24 Jan à 23:33

Faudra voir ca demain avec Clement ^^ Mais en gros, je pense que tu devras t occuper de la mise en ligne des programmes de colle, du design, de la mise en ligne des photos, tout ca, tout ca ^^
alex
Taupe modo

MessageSujet: Re: URGENCE Site PCSI   Mar 24 Jan à 23:36

Oué, ca devrait etre bon ça m'a pas l'air trop compliqué ^^

Fridule
Taupe master

MessageSujet: Re: URGENCE Site PCSI   Mer 25 Jan à 0:31

Le plus gros prob, c'est que le site est fait à base d'un squelette trouvé directement par David, qu'il n'était pas parfait, et que c'est de pire en pire, et surtout que personne n'a été capable d'arranger le site... Il faut que quelqu'un s'occupe d'assurer sur ce site bralant les mises en ligne diverses, mais que pendant ce temps quelqu'un s'occupe d'un nouveau site fait de toutes pièces, sans bugs... En théorie je suis capable de le faire, mais si quelqu'un a plus d'expérience que moi (ce qui n'est pas dur, vu que je suis autodidacte), je préfèrerais. De plus, si je m'en occupe, ça sera pendant les vacances prochaines, pas avant...

Je peux fournir dreamweaver 2004 si besoin, très efficace, très simple, pour un résultat... Disons correct.

alex
Taupe modo

MessageSujet: Re: URGENCE Site PCSI   Mer 25 Jan à 1:15

Je veux bien m'occuper des mises à jours mais le reste c'est pas dans mes capacités. Pour ce qui est des bugs, j'en suit en partie (totalement?) responsable, c'etait pas volontaire, vous meprenez pas non plus. ^^ La structure du site n'etait donc pas forcement mauvaise au depart.
Si quelqu'un refait le site, ça serait bien de garder la même structure/design à part pour la page d'acceuil ou la.. faudrait en faire une en fait! king

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENCE Site PCSI   

URGENCE Site PCSI
Page 1 sur 1