Le forum officiel de la PCSI1!!!

!!! IMPORTANT !!! Quand vous vous inscrivez, présentez-vous, trop nombreux sont les inconnus ! Nouvelle adresse définitive du site, www.pcsi1.fr.tc, ou cyan118.free.Fr pour ceux qui n'aiment pas les pubs.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Blagues les plus nuls qu'il existe ( DEFOULEZ VOUS)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
plopi
Taupin

MessageSujet: Blagues les plus nuls qu'il existe ( DEFOULEZ VOUS)   Dim 8 Jan à 0:44

Alors moi comme j'aime bien dire des conneries tout le tps et bah je pouvais pas passer sur ce forum sans en faire donc je lance un concours de blagues bien bidon
La notation va de 0 à 10, bien sur les meilleures notes vont a celle ki son les moin droles ou les plus recherché...enfin bref vou notez comme vou voulez celui ki aura le meilleur nombre de note cumulé ora un Kdo de ma part
Ceci court jusko vacance de fevrier!

Je fais louverture ( et je ferai la fermeture héhéhéhéhéhéhéhihéhéhé)

Pourquoi les BABIBELs ne sont ils pas verts? ===> parce ke sinon Ils seraient pas murs!!! Shocked

deuxieme blague:

Pourquoi Il existe des babibel jaunes maintenant? ====> parce ke c des babibels rouges trop mures

Bien sur vou imaginez le roulement de tambour et le ptit cou de batteri ke vous avez la chance davoir a chak foi kil ya une balgue pourri affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fridule
Taupe master

MessageSujet: Re: Blagues les plus nuls qu'il existe ( DEFOULEZ VOUS)   Dim 8 Jan à 13:32

Toutes mes félicitations, c'est exceptionnellement mauvais!!! A moi :

C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, et plouf!

Y'a une p'tit grand-mère qu'est blindée de fric qui traverse la rue sans regarder. Mais y'a un camion qui passe par là, et elle risque de se faire ecraser, alors y'a un mec qui lui saute dessus pour la faire tomber sur le trottoir. (c'était la chute de ma blague)

plopi
Taupin

MessageSujet: j'ai mieux   Dim 8 Jan à 13:35

pas mal javoue

Je mets 6 a la premiere parce ke je la connaissais deja et 7 a la deuxieme parcekl je lai pas compris mdr

Je repond :

C'est l'histoire d'un tetard ki croyait kil etait To mais il etait tard
Laughing
( vous pouvez aplaudir )
Fridule
Taupe master

MessageSujet: Re: Blagues les plus nuls qu'il existe ( DEFOULEZ VOUS)   Dim 8 Jan à 15:35

Je pense qu'il nous faudrait un jury indépendant. Je pense à 2 personnes, si vous en avez prévenez-les, faudrait qu'ils soient 5/6 je pense.

Pilote de chasse
Taupin

MessageSujet: Hé hé   Dim 8 Jan à 16:39

Bon les Gas je croi ke vs savé déja ke vous avé aucune chance ......Cmoi le roi de la van de la blagounett et de la conneri.Bon allé c just pr commencer je vé pas allé comme 1 bourin dé le début
P.s: Fridul t'es Hors sujet

1)Qu'est-ce qu'une blonde assise dans un coin par terre dans une pièce?
- Un humidificateur

2)Qu'est ce qu'une blonde intelligente ? Un labrador

3)Que répond une blonde à la question "sexe" sur un formulaire ?
Souvent !

ON COMMENCE LES LES BLAGUE TRASH OU MECHANT:

4)Qu'est-ce qu'une blonde avec un matelas sous le bras ?
C'est une blonde avec son CV !

5) Quelle est la différence entre une blonde et une boule de bowling? On ne peut mettre que 3 doigts dans la boule de bowling.

6)
Un homme tend un verre d'aspirine à sa femme.
- Mais je n'ai pas la migraine !
- Ah, alors on peut faire l'amour !

7)Attention celle ki me fera gagner:
Quelle est la différence entre un meeting du Front National et un préservatif ? Dans le préservatif, il n'y a qu'un seul gland.

ET POUR finir las super Blague pouri ke tt le Monde atten attention roulement:

Pourquoi les Hollandais mettent-ils leurs antennes paraboliques dans les caves ?
Pour capter les Pays-Bas.

P.s (pour finir 2 les dernier):
* Papa ! papa ! pourquoi grand-mère elle saute dans le jardin ?

-T'inquiète pas et passe moi les cartouches.

*C'est Toto qui dit à sa maman :
- Dis maman, t'as vu ? J'ai donné un sucre au chien et il a remué la queue !
- Super, va donner 2 sucres à ton père...

king king king bounce
plopi
Taupin

MessageSujet: pas mal   Dim 8 Jan à 18:38

j'avoue ke ya du nivo tou de meme
alors je balance ma replique:

1.c'est deux oeuf l'un a coté de l'autre
Yen a un ki dit :
Pfff Il fait chaud ici

L'autre effrayé:

Ahhh un oeuf ki parle...

2.pour continuer avec AÏdin sur les blondes :

Deux blondes jouent aux echecs,L'une dit:"ta les regles en tête?" et lautre repond:"pk je saigne du nez?"

3.Pk les belges montent sur leurs tuyaux d'arrosage?
Pr avoir de l'eau plate!!
Voila pour le moment je men v parce ke g mes suite a reviser pour ma colle
Pilote de chasse
Taupin

MessageSujet: oué   Dim 8 Jan à 19:19

oué oué des blague 1 peu trop connu dc je diré rien . C pas mal pr ceux ki les ont jamais entendu mais pr moi c vraiment pas Bon.Y'a pas de niveau la.

Dc je suis dans l'obligation de sortir la blague, The blague,de la bombe, celle ki fé mal:

** un Zéro rencontr un Huit et lui di:
-di moi ta maigri
-le huit lui repond:" Non j'ai mi 1 ceinture "

Et la roulement ovation et roulade.C la van du siecl mesdames et monsieur. Alé moi je vé revoir L'elec ciaooooooooooooo
alex
Taupe modo

MessageSujet: Re: Blagues les plus nuls qu'il existe ( DEFOULEZ VOUS)   Dim 8 Jan à 20:56

Bon hisoire de participer, en voila une petite pour la route et pour faire plaisir a aidin ki kiff bien les blondes :
-Comment occuper une blonde toute la journée ?
-Ecrire "retournez" de chaque coté d'une feuille...
Voila autrement pour moi la meilleure (comprenez la plus pourri) c'est celle du babibel vert et en 2e celle du pays-bas. sunny

L'embrouille
Taupin

MessageSujet: Re: Blagues les plus nuls qu'il existe ( DEFOULEZ VOUS)   Dim 8 Jan à 21:40

Super vos blagues de blondes les gars! J'apprécie énormément! (aïdin, va faloir qu'on cause tous les deux...)
Mais pour vous montrer que les blondes ne sont pas suceptibles, et même qu'elles ont le sens de l'humour, moi aussi je peux vous en raconter sur les blondes (celles qu'on m'a faites...)

ATTENTION LES YEUX!!!

pourquoi les blondes ont-elles les yeux bleus? C'est pour voir passer les poissons.

c'est une blonde et une brune qui sont à la campagne. La blonde dit:"Oh regarde là-bas, y'a des chevals!"
la brune: "mais c'est pas des chevals, c'est des chevaux!"
"Ah ouais, n'empêche que ça ressemble vachement à des chevals quand même!"

Une blonde, pétasse, entre dans une animalerie.
le vendeur: je peux vous aider mademoiselle?
la blonde: Oui... Voilà, je cherche un animal, mais qui sorte du commun, quoi, pour montrer à mes amies...
le vendeur: j'ai ce qu'il vous faut: vous voyez ce perroquet? Vous lui tirez la patte gauche, il parle français. Vous lui tirez la patte droite, il parle anglais.
la blonde est très emballlée: Ah oui, mais et si je lui tire les deux pattes en même tps?
Le perroquet: "I fall on the floor, connasse!"

Voilà, c'est tout ce qui me passe par la tête pour le moment (et oui ça peut parfois m'arriver...) et j'espère que ça va aider notre administrant préféré à remettre à jour sa rubrique "qui est qui".
Elle et na
Taupin

MessageSujet: Re: Blagues les plus nuls qu'il existe ( DEFOULEZ VOUS)   Dim 8 Jan à 21:57

Allez par ici les blagues :

Quel est le pluriel d'un voleur ?
> des valises
Un train ?
> des rails

et ... un pineau ?
>des charentes !

mouahaha que c'est drole Rolling Eyes cheers

Qu'est ce qui est vert, qui est sous l'eau et qui fait bzzzzz ?
un chou marin ruche

C'est logarithme et exponentiel qui sont à une soirée, exp est assis dans son coin etfait la gueule. Log s'approche et lui dit "Allez viens faut s'intégrer !" .Exp: "tu sais ça change rien ..."

scratch afro vive les blagues !

Dernière édition par le Mar 10 Jan à 21:12, édité 1 fois
alex
Taupe modo

MessageSujet: Re: Blagues les plus nuls qu'il existe ( DEFOULEZ VOUS)   Dim 8 Jan à 22:44

Ouahouh! Dis donc le niveau est très haut ce soir! king

Pilote de chasse
Taupin

MessageSujet: oué   Dim 8 Jan à 22:54

VOila ca c de la van .ok la y'a du Bon .pr ma part je croi ke 2m1 mais absolument fodra qu'on fass kelke chose mais k'on affiche ca da notre salle: C'est logarithme et exponentiel qui sont à une soirée, exp est assis dans son coin etfait la gueule. Log s'approche et lui dit "Allez viens faut s'intégrer !" .Exp: "tu sais ça change rien ..."
Pas mal Dementieva.J'en coné pas mal sur les complex aussi mais c pas aussi puissant!
Bon continuons ac le roi de la blagounet,j'ai nomé: Moi mém!!!!!!

Allé apres les blondes c pour les femmes en général:

1)Le seul qui puisse avoir le dernier mot avec une femme... c'est l'écho !

2)A quelle momment les femmes ne serviront plus à rien ?
Quand les machines à laver tailleront des pipes

3)Pourquoi les femmes n'ont pas de vagin dans le frond ? t'as déjà rentré quelque chose dans la tête dune femme ?

4)Pourquoi la nasa a envoyé une femme dans l'espace? ça coutait moin cher qu'un lave vaisselle

5)Pourquoi dit on que la femme est une diablesse???? Parce que satan l'habite (ca tend la bite)....

6)Comment fait-on pour épouser une femme jeune, belle, riche et intelligente ? - On se marie quatre fois!

7)Pourquoi les femmes se grattent-elles la tête au réveil ? Parcequ'elles n'ont pas de couilles.

8)Deux types discutent :
- Tu sais que ta femme ne met pas de culotte.
- Qui c'est qui te l'a dit ?
- Mon petit doigt !

9)Comment s' appelle la zone entre le vagin et l'anus ? Le cochonnet : c'est là que les boules vont frapper.
10)Pourquoi les femmes ont deux paires de lèvres ? - Une pour dire des conneries et l'autre pour se faire pardonner.

11)Quelle est la partie de la voiture la plus dangereuse ?
- La conductrice...

12)Comment s'appelle la boule de graisse autour du clitoris ? Une femme !

13)- Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.

14)Demander à une femme "à quoi tu penses ?", c'est déjà lui faire un compliment.

15)Connais-tu la différence entre une boite de Wiskas et une femme ? - Dans le Whiskas on trouve parfois un peu de coeur et un peu de cervelle ...

ET POUR FINIR LA MéGA VAN:

Pourquoi les femmes n'ont pas peur de la maladie de la vache folle ??
-Parce que ça attaque le cerveau !!!

dsl mais malgré ca j'aime les femmes! si si c vrai je les aimessssss
pardon encore
alex
Taupe modo

MessageSujet: Re: Blagues les plus nuls qu'il existe ( DEFOULEZ VOUS)   Lun 9 Jan à 0:40

Paye tes blagues mysos..

Elle et na
Taupin

MessageSujet: Re: Blagues les plus nuls qu'il existe ( DEFOULEZ VOUS)   Lun 9 Jan à 20:23

Alala le pilote... ba bravo Razz , si, si yen a des biens ! cheers , notament celle là 7) Wink .

Sinon je vois que toi derrière ton écran tu aimes les blagues pourries !!Tu vas être servi !

Restons dans les maths :

Log et exp sont sur un bateau, tout à coup, Log sécrit : "On dérive, on derive !!"
Exp: "Et alors ?ça change quoi ?"

mouahahahahaha
geek

Un peu plus compliqué :

Jesus parle à Pierre : "en vérité je te le dis, y=ax²+bx+c"
Pierre: "euh oui, mais ça veut dire quoi ?"
Jesus: "tu peux pas comprendre, c'est une parabole"
scratch ... à méditer !

Qu'est ce qu'un ours polaire ?
Un ours cartésien qui a changé de coordonnées
cheers cheers

Pourquoi manger des carottes donne une bonne vue ?
T'as déjà vu un lapin porter des lunettes ? albino
Vlad
Taupin

MessageSujet: Re: Blagues les plus nuls qu'il existe ( DEFOULEZ VOUS)   Lun 9 Jan à 22:54

Ahaha ! A mon tour ! on attaque :p

Que dit un homme complexe à une femme reelle ?
-Tu viens danser ? (tu viens dans C)

Un mathématicien, un physicien et un ingénieur voyage à travers l'Ecosse et voient un mouton noir par la fenêtre du train.
"Aha," dit l'ingénieur, "Je vois que les moutons écossais sont noirs."
"Hmm," dit le physicien, ".Tu veux dire que certains moutons écossais sont noirs"
"Non," dit le mathématicien, "Tout ce qu'on sait est qu'il y a au moins un mouton en Ecosse, et qu'au moins un côté de ce mouton est noir !"
Cool Shocked

Deux vieux anglais jouent au golf.
Sur la route voisine arrive un cortège d'enterrement.
Le premier anglais arrête de jouer, enlève sa casquette, tandis que passe le cortège funèbre.
- "Ah!, dit l'autre, je n'aurais jamais imaginé qu'un joueur comme vous se découvrirait sur le passage d'un enterrement."
- "Que voulez-vous, nous avons tout de même été mariés pendant 40 ans."
Rolling Eyes Embarassed

"Et celle du statisticien, tu la connais ? -Probablement.." (très forte celle là :p cheers )

Un taupin traversait la rue lorsqu'une grenouille le héla et lui dit :
- Si tu m'embrasses, je me transformerai en une magnifique princesse.
Il se baissa, ramassa la grenouille et la mit dans sa poche.
La grenouille lui dit alors :
- Si tu m'embrasses, je me transformerai en une magnifique princesse et je resterai à tes côtés pendant une semaine.
Le taupin sortit la grenouille de sa poche, lui fit un sourire et la replaça dans sa poche.
La grenouille se mit alors à crier :
- Si tu m'embrasses, je me transformerai en une magnifique princesse, je resterai à tes côtés pendant une semaine et je ferai TOUT ce que tu veux.
Encore une fois, le taupin sortit la grenouille de sa poche, lui sourit et la remit dans sa poche.
La grenouille lui demanda alors :
- Quoi, qu'est-ce qu'il y a ? Je te dis que je suis une magnifique princesse, que je resterai à tes côtés pendant une semaine et que je ferai tout ce que tu veux ! Alors pourquoi tu ne m'embrasses pas ?
Le taupin répondit : - Regarde-moi, je suis un taupin. J'ai pas le temps d'avoir une petite amie. Par contre, une grenouille qui parle, ça, c'est cool.
--> Dédicassée à tous les célibataires de la classe Twisted Evil

Que répond une mathématicienne venant d'accoucher à qui l'on demande "Avez-vous eu un garçon ou une fille ?"
- Oui.
albino

C'est l'histoire d'un homme un peu simplet, mais très gentil, qui passe sa vie au bar, entouré de ses potes, qui eux passent leur temps à se moquer de lui, gentiment. Il était assez triste d'etre bete, et lorsqu'il vit dans les journaux qu'un scientifique avait mit au point une machine capable d'augmenter le QI, il se précipite chez celui ci. Tout d'abord, le génie refuse, argant que la machine n'est pas fini, pretextant de nombreux risques. Mais le pauvre simplet arrive, par la pitié, à le convaincre. Alors, une fois le cobaye installé, il commence a monter le degres de l'intelligence. 80...100...120...140...180...220...250 La machine calle. Le nouveau génie sort, rayonnant, serre la main du scientifique, tout en lui revelant une petite anomalie dans les calculs qui ornent sa table. Et une semaine plus tard, l'ancien idiot est à la tete d'une multinationale, dirigeant pour ainsi dire le monde. Mais ses amis l'ont tous quitté... Alors, finalement, il retourne voir le génie, et lui demande de lui redonner son ancien cerveau. Celui ci refuse, car la machine n'a pas été prévue pour ! Mais l'autre, trop malin, arrive à le persuader. La descente commence... 250...200...150..100..80...Mais là, la machine s'emballe ! 60...20...0...-20...-50...-100... La machine explose ! Le scientifique, affolé, se précipite vers le coprs inanimé du cobaye "_Oh mon dieu, je l'ai tué !"
Mais l'autre se reveille, ouvre les yeux, se redresse, scrute les environs d'un drole de regard, puis, en sortant un petit calepin, il se tourne vers le génie, et lui demande :
"Vous avez les papiers du vehicule ?"

Voila Very Happy
Fridule
Taupe master

MessageSujet: Re: Blagues les plus nuls qu'il existe ( DEFOULEZ VOUS)   Lun 9 Jan à 23:08

Je suis totalement ébabroué!!! Je savais pas qu'on avait de telles qualités artistiques dans la classe!!! Là y'a un niveau très très haut!

Par contre Vlad, moi la grenouille je me la garde pour les vacances... Mouhaha!!!

Et l'embrouille, si tu es blonde y'a pas beaucoup de choix... mais il en reste... Valérie? Charlotte? Doris??? Une autre blonde de la classe que je suis pas au courant de sa blondeur??? difficile à dire... (surtout que Valérie comme Doris sont quand même pas si blondes que ça...)

alex
Taupe modo

MessageSujet: Re: Blagues les plus nuls qu'il existe ( DEFOULEZ VOUS)   Lun 9 Jan à 23:47

Pas mal celle de la grenouille! lol!

Vlad
Taupin

MessageSujet: Re: Blagues les plus nuls qu'il existe ( DEFOULEZ VOUS)   Lun 9 Jan à 23:50

Moi je dis que l'embrouille, c'est une intelligence artificielle qui vient sur le forum ! Bah oui, une blonde teinte en brune Twisted Evil
Pilote de chasse
Taupin

MessageSujet: lu   Mar 10 Jan à 1:39

Dementieva,J'avou ke sur ce Forum y'a que toi qui peu (essayer) de me concurencé.Mais BOn réve pas trop ma joile la je suis pas encor Chaux!!
Bon continuons.Mais continuons avec...................(attention roulement).......... :

Avec les Maths!!!!!!!

1)Logarithme et exponentielle vont boire un pot. Au moment de régler l'addition, qui paye?.......................Exponentielle, parce que logarithme népérien!

2) Quel est le comble du mathématicien ?
- C'est de se faire piquer sa moitié par un tiers dans un car

Allé changons avec des blagounett sur......Ta mére (j'aime pas trop mais de tps a autre c pas mal et bjr au maman de tt le monde d'ailleur

3)Si tu vois un bateau qui flote sur l'eau c'est que ta mère n'est pas a bord !!!!!

4)Ta mère est tellement vieille que dans sa première photo de classe on voit Jésus !

5)Ta mère est tellement radine que qu'en elle vomit elle sert les dents pour garder les gros bout

6)Ta mère elle est tellement conne, qu'elle croit que les freins à disque d'une voiture font de la musique quand on freine.

7)Ta mère et tellement grosse que quand elle rentre dans un magassin mamoute on dit bonjour patrone.

Allé on change encor pour.................La police

8)Quelle est la différence entre un caleçon et une voiture de police ?
- Dans la voiture de police il y a 2 trous du cul.

9)Quelle est la différence entre un baril de lessive et un poste de police ?
Dans le baril de lessive on est sûr d'avoir au moins un agent actif

10)Comment reconnaît-on un flic Gay ?
- C'est celui avec les mouches autour de sa matraque.
Ca c pas class je le reconnait

ET voila ceux ki st des Colecteur et ki fon la differnece entre moi et Vous:
Attention je previen c des blague APs drol ki st exeptionel!

11)Quelle est la boisson préférée de David Douillet ? Le jus d'eau

12)Qu'est-ce-quel'US Open? la braguette de Clinton

13)Pourquoi Lady Di est venue en France ?
Pour s'éclater !!!

ca c gor mé bon ca me va si bien

14)Quel est le titre du dernier film de Michael Jackson? - "Chérie, j'ai élargi les gosses."

Et pour Finir 1 Super Blague pour les rugbyman(pour les vrai homme koi!)

Lady di était sortie avec un demi d 'ouverture anglais...
... et a fini avec un pilier français.

alé bisous a vs le Roi vs salut
Fridule
Taupe master

MessageSujet: Re: Blagues les plus nuls qu'il existe ( DEFOULEZ VOUS)   Mar 10 Jan à 20:14

Euh... putain mais c'est vrai qu'il est très bon en plus!!! Là ça va être chaud à battre... Je me réserve, c'est une partie qui va se jouer au mental, je grille pas mes cartouches tout de suite...

plopi
Taupin

MessageSujet: la blague hebdomadaire   Dim 15 Jan à 2:02

bon comme je n'ai k'internet le We je lache mes blagues preparés en semaine

1- Deux mecs sont dans le desert, ils sont a bout, ils ont trop soif,trop faim, et tout a coup ils voyent au loin un chato fort ils vont frapper et une vielle dame hideuse leur ouvre la porte
Ils leur demandent a manger et a boire mais la vieille leur di ke si ils on faim ils faudra coucher avec elle!!!
Le premier refuse mais le second trop a bout acepte!
il monte ds la chambre avec la vieille dame et voit sur la table un epis de maîs, il a alors une idée sublime! Il propose a la vieille deteindre la lumiere , il fait semblan de se desabiller et chop lepis de maîs et lutilise a la place de sa Verge ( pour ne pas etre vulgaire ) il laboure puis a la fin jete l'epis de mais par la fenetre
La vielle dame nayant pas vu la difference est contente et lui donne a foison a manger
Il sort et di a son pote : "ahhh g bien mangé" et l'autre repond tout fier de lui :" bah moi aussi g mangé un epis de maîs bien beurré"...

2-c'est uin mec ki a 10euros et ki ve se taper une femme de joie! il commence en haut de la rue mais là les filles sont trop chers et ils descend progressivement jusken bas de la rue ou une viellle prostitué veut bien coucher avec lui pour 10euros
Ils montent ds la chambre et la femme di :" excuse moi je v s la salle de bain 2min" et elle enleve ses croute kl cache discretement sous loreiller
et ils font l'amour tout la nuit comme des betes et le lendemain au reveil la vielle prostitué lui demande si ça lui a plu et lui repon
"Oui ct surper et encore merci pour les chips sous loreiller"

3-vous saver pk les femmes mette des culotte kan elle fon du parachute???
Pour eviter ke ça siffle!!!

4-Vous savez comment on sait si une femme porte une culotte ou pas???
ON regarde si ya des pelicule sur les chaussures

Voila ct marrant lol
chouss tou le monde
Fridule
Taupe master

MessageSujet: Re: Blagues les plus nuls qu'il existe ( DEFOULEZ VOUS)   Dim 15 Jan à 17:21

Euh... c'est une abomination là...

Elle et na
Taupin

MessageSujet: Re: Blagues les plus nuls qu'il existe ( DEFOULEZ VOUS)   Dim 15 Jan à 18:38

ouai je suis d'accord ...on a dit des blagues pourries ! scratch

Deux affixes de complexes ont un fils, comment s'appelle t'il ?

>Pat
plopi
Taupin

MessageSujet: alors des blagues pourri   Dim 15 Jan à 18:46

Bon ok ok

- Quel est le comble du pourqoui-parceke?

Un chien?

Pourkoi?
parceke

là ya du nivo What a Face

qu'est qu'une LADA 4*4 ? une voiture avec les pedales a l'arriere

Quest ce qu'une lada en haut d'une cote ?
Un miracle

Qu'est cu qu'deux Lada en haut d'un cote?
De la science fiction

Comment on recupere des piéces dune Lada?
On la suit

voila je voi deja un ptit sourir s'esquisser sur vos bouche
chousss
alex
Taupe modo

MessageSujet: Re: Blagues les plus nuls qu'il existe ( DEFOULEZ VOUS)   Ven 20 Jan à 22:34

Pour mon cher SIste
Vlad a écrit:

Un mathématicien, un physicien et un ingénieur voyage à travers l'Ecosse et voient un mouton noir par la fenêtre du train.
"Aha," dit l'ingénieur, "Je vois que les moutons écossais sont noirs."
"Hmm," dit le physicien, ".Tu veux dire que certains moutons écossais sont noirs"
"Non," dit le mathématicien, "Tout ce qu'on sait est qu'il y a au moins un mouton en Ecosse, et qu'au moins un côté de ce mouton est noir !"
Cool Shocked

Je pense que tu voulais dire Siste et non ingénieur, ça donne plus de sens Wink

Autrement Amech gm bien celle du poyrquoi parceke. Pour faire des blagues de merde tu fais fort la! Razz

Et une petite pour la route :

Voici une liste d'homme politique:
Seguin
Legros
Branlay
Carel
Ségolène Royal
Sauter
Papu
Genet
Mady
Jospin
Si cette liste ne vous dit rien lisez la de bas vers le haut

Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blagues les plus nuls qu'il existe ( DEFOULEZ VOUS)   

Blagues les plus nuls qu'il existe ( DEFOULEZ VOUS)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant