Le forum officiel de la PCSI1!!!

!!! IMPORTANT !!! Quand vous vous inscrivez, présentez-vous, trop nombreux sont les inconnus ! Nouvelle adresse définitive du site, www.pcsi1.fr.tc, ou cyan118.free.Fr pour ceux qui n'aiment pas les pubs.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

A la Quête d'un webmaster de talent

AuteurMessage
plopi
Taupin

MessageSujet: A la Quête d'un webmaster de talent   Sam 17 Déc à 19:09

Oyé Oyé chers Taupins, durant cette trêve hivernale qui m'a eloigné de vous, je me suis concentré sur mon activité preferé : La guinguette solognote (je rigole )bon bref la musique et surtout mon ti groupe de punk rock dramatico melodic heavy skareggae (non je rigole , et oui encore je sui un blagueur moi nonc juste du punk rock, je cherche un webmaster ou klkun ki pourait minitier ( a la creation dun site bien sur.... bande de cochon...lol) parce ke a part creer un blog pourri je c rien faire dautre lol

Alors en bref je cherche klkun ki pourrai maider a faire un site attrayant !!!!!

SUR CEUX JOYEUX NOEL A TOUS santa ET BONNE ANNEE ( grand mere )

Ps: g rien compris a comment on ajouter une photo lol ( et oui jadmet mon incultisme en matiere de pc)
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Taupin

MessageSujet: Re: A la Quête d'un webmaster de talent   Dim 18 Déc à 1:14

le talent en informatique, on l'a ou on l'a pas, c'est intrinsèque en somme
Fridule
Taupe master

MessageSujet: Re: A la Quête d'un webmaster de talent   Dim 18 Déc à 1:39

Hmm... Pour un site à la PCSI1, c'est très jouable, je peux te passer dreamweaver 2005 par exemple, tu sais le logiciel à 300€, qui permet de faire des sites très simplement, mais pas toujours très beau... Par contre, si tu veux du bon gros site qu'a la classe, tu risques d'avoir plus de mal à trouver... Si personne n'est en mesure de t'aider, tu peux peut-être demander à Charisma qui a designé le webzine qu'elle m'a envoyé, je pense qu'elle le connait et c'est très raisonnable niveau qualité!

Clem
Taupe modo

MessageSujet: Re: A la Quête d'un webmaster de talent   Dim 18 Déc à 21:49

koi, koi??? ça veut dire koi un site à la Pcsi1????? tu me cherche ou koi? c'est koi le pb avec le site de la classe? bon il peut ^tre un peut simple,et après??? si vous êtes pas content (si vou l'êtes aussi) faut me faire des sugestions , moi j'ai pas le design du site intrinsecment
!!!!! Suspect affraid
Stanislas
Taupin

MessageSujet: Re: A la Quête d'un webmaster de talent   Dim 18 Déc à 22:07

d'ailleurs la version de David du site marche à nouveau. Bugs à part ( les boutons qui délirent, le menu photo qui déconne etc )

mais bonnes vacances hein Laughing
plopi
Taupin

MessageSujet: Merci   Dim 18 Déc à 22:21

Merci pour Fridule parce ke les autres ne mon été tres utile et puis pour la pointe perso je trouve le site de la PICISSSSAILLEONE ( prononcé en anglais tres bien!)
NA cheers

bon aller bonnes fêtes je vous deconseille de trop boire c pas top enfin pas plu de 2g.L par soiré ok? non je rigole bien sur

Allez SHUSSSSSSSSSSSS A TOAST cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers elephant cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers ( cheers cheers cheers cheers cheers a cheers (jaime bien ce smyley) Cool
Fridule
Taupe master

MessageSujet: Re: A la Quête d'un webmaster de talent   Dim 18 Déc à 23:45

Je veux dire que ce n'est pas un site professionel, je ne peux pas faire mieux par exemple, et ce n'est pas un reproche!!! C'est simplement que je m'en sers comme visualisateur pour voir ce qu'on peut faire sur DW 2004. Le prend pas mal!!! Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la Quête d'un webmaster de talent   

A la Quête d'un webmaster de talent
Page 1 sur 1