Le forum officiel de la PCSI1!!!

!!! IMPORTANT !!! Quand vous vous inscrivez, présentez-vous, trop nombreux sont les inconnus ! Nouvelle adresse définitive du site, www.pcsi1.fr.tc, ou cyan118.free.Fr pour ceux qui n'aiment pas les pubs.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

initiation wakeboard/ ski nautique

AuteurMessage
plopi
Taupin

MessageSujet: initiation wakeboard/ ski nautique   Dim 6 Aoû à 17:07

Slt a Tous! Un ptit salut de mon lointain Loir et cher pour vous informer que si certaines personnes sont tentées pour une ptite initiation ski nautique et wakeboard (skate sur l'eau) je peux vous faire découvrir les joies de la glisse... affraid
Un plan d'eau est disponible tout le mois d'aout avec des pilotes presents chaque jour ( dont moi), des personnes pouvant vous initier (dont moi tongue ).

je vous vois deja crier "ah c'est trop cher ton sport" mais non il revient pour des personnes que j'invite a 2.8 euros le litre d'essence sachant que l'on consomme en moyenne 3litre d'essence pour une session de 10 minutes ( et oui ça bouffe un V8 de 315 chevaux!!!), le calcul est vite fait

donc si un jour vous passez par st laurent nouan ou que vous etes motivé moi je peux hebergez des gens pour un weekend ( maison pour moi tout seul a partir du 10aout)
truc bien sympatoche !!! Cool

voila sur ceux "nice holidays"!!!!!!!!!!

Un ptit aperçu du bateau ==>

Du wakebaord ça donne ça====> scratch

ah j'oubliais le plan d'eau est situé a coté d'une centrale nucleaire puisque c'est le plan d'eau numero 3 , plan d'eau de retention! Ne vous inquietez pas aucun risque de sortir de l'eau vert fluorescent !!! il y a juste desfois quelques protons qui se baladent dans les caleçons mais rien de bien grave!!!! héhé tongue

Revenir en haut Aller en bas

initiation wakeboard/ ski nautique
Page 1 sur 1