Le forum officiel de la PCSI1!!!

!!! IMPORTANT !!! Quand vous vous inscrivez, présentez-vous, trop nombreux sont les inconnus ! Nouvelle adresse définitive du site, www.pcsi1.fr.tc, ou cyan118.free.Fr pour ceux qui n'aiment pas les pubs.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vacances !!

AuteurMessage
Fridule
Taupe master

MessageSujet: Vacances !!   Mer 28 Juin à 22:17

Les vacances sont arrivées, alors pour commencer, bonnes vacances à tous.

En ce qui concerne le forum, il devrait garder une activité pendant toutes les vacances (probablement ralentie) et subir durant cette période une restructuration.

Au programme, mise en zone écartelée (à l'écart) des aides aux DMs, fire-war, et posts d'utilité vaguement éducative. Mise à jour de la stèle des morts aux combats. Je vous invite d'ailleurs à déposer des gerbes sur leurs tombes. Fusions de diverses parties du forum qui seront la "taverne élargie", et enfin mise en place de 5 parties, PC, PC*, PSI, PSI*, global, qui permettront les aides aux DMs, les réglages de colles, les rendez-vous extra-scolaires, les joutes diverses, etc... Il me faudra à peu près un modérateur par partie, je vais réfléchir à ça.

Les ex-PCSI 1 sont toujours bienvenus même si ils ont quitté Descartes, idem pour les ex-PCSI 2, et les profs.

Le forum n'est pas réservé qu'aux ex-PCSI 1, bien au contraire, n'hésitez pas à inviter des personnes, taupines, tourangelles ou juste "VIP", prévenez-moi juste de qui il s'agit et je mettrai les droits en conséquence.

Ceci était une tentative de proposition constructive, si cela ne convient pas, qu'on me le dise vite, ça me fera moins de boulot pendant les vacances. Hurray !

Encore bonnes vacances à tous, profitez-en, et vive la vie !

Moi
Taupin

MessageSujet: yes I   Sam 1 Juil à 13:01

ouai j'pense que c'est une bonne idée, quand tu parle de mise a l'écart c supéssion ou bien???
J'pense qui faudrai rine suprimé quitte a faire une partie "pot pourris"
voial bonne vac a tous et te prend po tro la tete alexandre avec le site
tcho
Revenir en haut Aller en bas

Vacances !!
Page 1 sur 1